MadAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

5 participants

Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  vivi Sam 20 Fév - 16:52

INSCRIVEZ VOUS ....
le rendez vous auras lieu sur le parking du Mc donald a Chambly 60 à 8h30 presise
depart du parking à 8h45 pour le terrain de BELLE EGLISE
Veillez à ce que votre matos soit préparé (évite de perte de temps )
SAMEDI :
09h00 brefing
10h00 Mise en place du campement
11h00 Début des premières parties
14h00 Repas
14h30 Reprise des parties
18h00 Pause
19h00 Scénariot
20h00 Barbecue (chaque participant apporte sa propre nourriture pour tout les repas du week end )
22h00 Fin de la journée (Attention les deux équipes devront rester en alerte durant toute la nuit, un résponsable pour chaque équipe sera désigné, differentes missions leur seront transmis ....)
DIMANCHE :
09h00 Réveil (et petit déjeuner )
10h00 Reprise des parties
13h00 Repas
14h00 reprise des parties
16h00 Rangement du campement
17h00 Fin du week end
pour l'acces au terrain pour les membres exterieurs ,une participation de 15 euros par personne est demandée .
PS: PREVOIR : des vetements de change, tente, duvet, repas, et surtout beaucoup de billes ....lol

Jy serais Very Happy


Dernière édition par vivi le Dim 21 Fév - 20:16, édité 1 fois
vivi
vivi
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : précy/gouvieux

https://madairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  Nicolas Sam 20 Fév - 21:56

on peut connaitre le mois de l'OP ? j'imagine que c'est en avril
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Chelles / Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  tim60 Sam 6 Mar - 10:05

tim60
tim60

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40
Localisation : nogent sur oise

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  virusss_60 Lun 8 Mar - 21:46

je ne pense pas etre la !
virusss_60
virusss_60

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : montataire

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  forseken Lun 5 Avr - 22:27

Bonjour à tous amis airsofteurs.

Je tenez à vous mettre en garde contre l'association UML. J'ai vu qu'apparament vous avez déja jouer avec eux et j'éspère que tout c'est bien passé, mais c'est rarement le cas, il y a malheureusement beaucoup d'accident à déplorer lors de parties chez eux. Malgrès que l'orga soit pompier, il n'y a aucune vrai règle de securité mise en place et bon nombres de joueurs font tout et n'importe quoi.

Voila un petit feedback perso d'une partie réaliser récement (la 2eme chez UML, ayant étais très deçut la première fois avec mon association, j'ai décider d'y retourné seul cette fois dimanche dernière pour voir si il y avais du changement):
Bon, retour de belle eglise...

J'aurais aimer pouvoir vous dire que les choses ont changer, mais.............. c'est pas le cas...

Ce "pompier" (l'orga) est toujours aussi inconscient...

Sur 6 ou 7 partie effectuer, j'ai pris 3 billes en pleine tête... Dont une, le mec étais en full et à 15m...

Y'a eu aujourd'hui 5 ou 6 mec amoché au visage dont un, à sang...

Pas mal d'assoc' qui connaissais pas le terrain, ni UML... z'ont pas été déçut, ca a pas mal gueuler, et ces assoc' qui ne connaissaient pas nos chère amis de UML, sont vite partis lol.

Pour citer l'orga: "Les tir reflexes à 1m, ca arrive, et y'en aura donc je veux pas de pleurnicheuse qui vienne me voir pour se plaindre"
"La loi francaise autorise des replique jusqu'a 2J donc vous pouvez jouer avec vos custom, même en full"

Et y'en a plein comme ca, mais j'ai pas tout noter, dommage

A noter que certaines répliques étaient tellement puissante, que ca à reussi a casser une paire de lunette (adapté à l'airsoft bien sur, et de bonne marque).

En parlant de lunette, l'orga joue toujours avec ses Ray-Ban mdr.

Sinon, pour les geste choquant que j'ai vu, un tir au gbb a 2m en pleine tête, des mec qui quand ils sont out, enlève leur lunette pour se rendre à la zone neutre alors qu'il ont tout le terrain à traverser, des mec qui vienne se placer juste a cotès de la zone neutre pour se planquer, empèchant toute riposte, des highlanders.

En ce qui concerne les scénarios, essentiellement du match à mort (comme la dernière fois) mais, et oui, ils en ont fait d'autre cette fois, un drapeau et un VIP mais c'étais grave le bordel, au bout de 2min on comprenais plus rien donc très mal organiser.

Seul changement notable, l'orga n'annonce plus début et fin de partie avec des balle à blanc, mais avec un sifflet, et la présence d'un chrony sur le site, mais pas du tout obligatoire donc inutile...

Le terrain en lui même n'a pas changer du tout, toujours autant de merde partout.

Voila en gros pour ma journée à belle église lol donc toujours aussi choquant, aucun changement, et bien sur, assoc' à éviter...

Seul point positif, le terrain toujours aussi exeptionnel!

C'est simplement un avertissement que je fait la, parce que je trouve innaceptable de trouver des choses comme ca en airsoft. Je rappel que nous sommes tous la pour nous amuser, et pas pour nous faire mal. J'entend de plus en plus d'association me dire qu'elle refuse de jouer avec UML suite a des journée comme celle que j'ai vécu et c'est bien dommage parce qu'il ont LE terrain...

Je rappel que j'ai fait 2 partie chez eux, et les 2 ce sont mal passé, alors, j'ai peut-être pas eu de chance, mais j'ai eu d'autre retour, sur des journée ou je 'étais pas la, avec d'autre accident, des fois plus grave encore que ce que j'ai pu voir donc je pense pas qu'il s'agisse de cas isolé malheureusement.

Voila, essayer tout de même de vous amuser à cette OP, mais prevoyez une trousse de secour au cas ou, je pense pas que ca soit de trop la bas Crying or Very sad
forseken
forseken

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  vivi Mar 6 Avr - 21:43

merci de nous prévenir on a vue des choses mais dans l'airsoft y auras toujours de tout et ya une bonne ambiance aprés chacun son point de vue mais je suis d accord sur un point la puissance s'est n importe quoi mais bon
vivi
vivi
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : précy/gouvieux

https://madairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  vivi Mar 6 Avr - 21:44

5 joueurs pour la journer de samedi aprés la nocturne ???
vivi
vivi
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : précy/gouvieux

https://madairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église Empty Re: op samedi 17 au dimanche 18 avril 2010 belle église

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser