MadAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs

2 participants

Aller en bas

accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs Empty accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs

Message  good cat Jeu 29 Jan - 0:54

bonjour:
imprimer 2 exemplaire et les rapporter dumant signé et daté par les parents pour que victor et moi les signons a notre tour,1 sera pour vos parent l'autre pour moi. pour ceux qui ne peuvent pas imprimer, je peux fournir 5 exemplaire max. afin d'éviter tt litige et probleme, prenez ça aux serieux, toutes personnes mineurs ne rapportant pas le document ce samedi ou la semaine prochaine aux plus tard ne pourra plus participer aux partie. merci d'avanceaccord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs Img11
good cat
good cat
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Précy sur oise

Revenir en haut Aller en bas

accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs Empty Re: accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs

Message  Sig Dim 12 Juil - 0:04

pour info,l airsoft de plus de 0,O7j est interdit au mineur,attestation ou pas,la loi est la loi donc faite attention quand meme.....pour info la loi je m assoie dessu jprete mes replique a mon fils mdr
Sig
Sig

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs Empty Re: accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs

Message  good cat Mar 14 Juil - 13:14

oui, je c mais bon aprés c o parent de voir s'il prenne la responsabilité de laisser leur enfant faire de l'airsoft, on va as accepter un gosse avec un spring sinn c mort pour lui, don un minimun d'assurance pour nous, mais bon tkt pas, je c j'avais deja des gun a 10 ans lol.
good cat
good cat
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Précy sur oise

Revenir en haut Aller en bas

accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs Empty Re: accord de prise en charge des responsabilité parentale pour les mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser