MadAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Salamander

3 participants

Aller en bas

Présentation de Salamander Empty Présentation de Salamander

Message  salamander Mar 9 Fév - 4:59

Bonjour à tous,

Je suis Salamander, de la Team G.I.V.A ( Groupe d'Intervention Vétérans Airsoft ). Le vétérant c'est parcequ'on a une moyenne d'age assez élevée dans la team surtout Bosslive .
J'ai 38 ans, 2 gosses qui ont gouté à une séance spéciale mineurs organisé par une asso. Je traine pas mal avec Bosslive, Bishmark et Koun qui font partis de la team.
J'ai découvert l'airsoft cet été par hasard en achetant un Mauser SR, je trouvais la réplique simpat et cela me permetait de faire du tir en région Parisienne. Puis de fil en anguille j'ai trouvé des sites, des assos et pas mal de vidéos et de photos et boom le déclic. En rentrant il ne me restait plus qu'à contaminer les autres membres ( Facile il n'y a pas de vaccin contre la grippe Airsoft ), et voila une team de plus.
Pour reparler de moi, je bosse dans l'informatique ( admin system ), j'aime bien le modélisme, l'électronique et tous les gadgets ( limite geek ). Le fair play moi je ne connais pas, je tire sur tous le monde n'importe quand et je dis jamais out ( j'aime pas les anglais ). Non non soyons sérieux vu mon âge je suis bien content d'être touché de temps en temps car faut tenir le coup face aux jeunes alors un petit retour au point neutre avec un bon café une clope et un gros calin de Bish cela ne se refuse pas.

Pour le moment notre Team n'a pas de terrain, nous participons a des rencontres à droite et à gauche voir même en haut et en bas, mais on recherche activement un bon site sur Argenteuil ou les environs pour accueillir des visiteurs le plus rapidement possible.
salamander
salamander

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

http://giva.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salamander Empty Re: Présentation de Salamander

Message  bob lee swager Mar 9 Fév - 22:04

bienvenue a toi
bob lee swager
bob lee swager

Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : vineuil saint firmin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salamander Empty Re: Présentation de Salamander

Message  Nicolas Jeu 11 Fév - 12:27

Salut et bienvenue à toi sur le site de la madairsoft,

Je suis le leader aussi d'une petite team qui joue à verberie, on a plusieurs petit terrain et se serais avec plaisirs qu'on pourrait échanger quelques billes Wink.
Par contre, il y a des mineurs dans la team (minimum 15ans) et pas de tricheur ou mauvais joueur Wink, c'est juste au cas où sa pourrais gêner quelqu'un.
Voici notre site : http://teao-team.jtkc.org/

Par contre la présentation est obligatoire pour qu'on puisse vous débloquer plusieurs zone du site qui ne sont pas visible par les inconnus bounce

Au plaisirs de s'échanger de la bille Wink

Nicolas.
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Chelles / Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salamander Empty SALAMANDER G.I.G.A

Message  salamander Ven 12 Fév - 3:55

Nicolas a écrit:Salut et bienvenue à toi sur le site de la madairsoft,

Je suis le leader aussi d'une petite team qui joue à verberie, on a plusieurs petit terrain et se serais avec plaisirs qu'on pourrait échanger quelques billes Wink.
Par contre, il y a des mineurs dans la team (minimum 15ans) et pas de tricheur ou mauvais joueur Wink, c'est juste au cas où sa pourrais gêner quelqu'un.
Voici notre site : http://teao-team.jtkc.org/

Par contre la présentation est obligatoire pour qu'on puisse vous débloquer plusieurs zone du site qui ne sont pas visible par les inconnus bounce

Au plaisirs de s'échanger de la bille Wink

Nicolas.

Merci pour l'accueil.
Pas de soucis pour un échange cordiale de billes Smile
salamander
salamander

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 52
Localisation : Argenteuil

http://giva.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salamander Empty Re: Présentation de Salamander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser