MadAirsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation / Demande - Ahren

2 participants

Aller en bas

Présentation / Demande - Ahren Empty Présentation / Demande - Ahren

Message  ahren Sam 1 Aoû - 12:25

Bonjour à tous,




Je suis un ptit bonhomme de 16 ans, qui s'appelle Jonathan mais qui préfère être apelé Ahren ^^
J'habite dans l'Oise, vers Compiègne. J'ai jamais fait d'Airsoft, j'ai achété une replique il y a peu de temps, mais je suis assez bon tireur (sans prétention xD), ma réplique est une M16A1 v.Vietnam (1.0 J.)


J'aimerai savoir, vos déplacements, pour éventuellement avec votre accords tenter de jouer une partie ensemble, sachant que je n'ai aucune experience .


Le problème, pourriez vous vous dire, est d'être mineur. Or, je suis très responsable.


Voilà je pense avoir dit le principale, si vous souhaitez avoir des infos suplémentaires, n'hésitez pas AHHHH... j'allais oublier vu que je suis mineur je n'est pas de voiture, et je n'est plus de scoot à cause d'un accident, 70km/h face à face sur une voiture (sa fait mal ).




Voili voilou, à bientôt j'espere
ahren
ahren

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Demande - Ahren Empty Re: Présentation / Demande - Ahren

Message  vivi Sam 1 Aoû - 12:47

salut a toi ba ecoute déja bienvenue le fait que tu sois mineur nous dérange pas par contre si tu veut jouer avec nous il faut que tu imprimer le papier pour les mineurs qui est sur le site signer par tes parents .Nous jouons sur précy sur oise defois sur Verberie en OP .Tu peut venir jouer avec nous voir faire parti de l'équipe si tout se passe bien donc voila on joue tout les samedi . ciao Very Happy
vivi
vivi
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32
Localisation : précy/gouvieux

https://madairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser